Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
crpe2017
24 avril 2016

Hello

Bonjour,

Je me présente : ManCha(pour rendre hommage à mes princesses) , essayeuse en CRPE.... Je suis une grande adulte de bientôt 35 ans, depuis longtemps sortie des études(enfin..pas depuis si longtemps)....Enjoy ! Il faut y croire!!!!

 

Je sais qu'il existe déjà tout un tas de blogs sur le sujet mais je me laisse tenter par l'aventure de la blogosphère sachant que je ne serai pas aussi assidue que d'autres.

Si, comme moi, vous allez en chier en baver durant 1 an : je vous propose de nous suivre mutuellement !! Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
crpe2017
  • Jeune maman de 35 ans je m'intéresse sérieusement à la scolarité de mes enfants. Cet intérêt s'est transformé en véritable passion pour les pédagogies et leurs enjeux. J'ai décidé de me lancer, non sans stress, dans la fabuleuse aventure du CRPE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

dragonfly-chalkboard

Publicité